3, rue de l'arrivée, Tour CIT, 75015 Paris
06 26 38 83 81
Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30.

ESPACE SONIQUE, Praticien Training neurosensoriel Hipérion® à Paris 15

 

ESPACE SONIQUE, Praticien Training neurosensoriel Hipérion® à Paris 15

La Biorésonance musicale

La biorésonance musicale en association avec Hipérion®

La musicothérapie Hipérion® se suffit à elle-même. 

Au besoin, elle peut faire appel aux thérapies ondulatoires et être associée aux techniques actuelles de Biorésonance  qui jouent alors un rôle d'amplificateur pour des résultats accrus.  

Le générateur d'ondes scalaire SWD selon la technologie du Pr Meyl.

Générateur d'un champ scalaire avec modulation de l'onde porteuse par la musique, qui porte une information précise, le récepteur résonne avec l'émetteur et réémet en retour des informations.

Appareil de bien-être dédié à l'apport d'énergie scalaire et au transfert d'informations musicale (Mozart...).

 

Professeur Konstantin Meyl
Le générateur de champ scalaire du Professeur Kontantin Meyl.

A la fin des années 90, le professeur Konstantin Meyl a voulu produire un kit expérimental qui serait à même de démontrer de manière reproductible et constante d'une part l'existence des ondes scalaires.

Ce kit a permis à de nombreux laboratoires, instituts et facultés dans le monde de confirmer les propriétés étonnantes du rayonnement Tesla, dont la production "standard" a été permise grâce à la miniaturisation opérée par le Professeur Meyl des installations autrefois de grande taille.

Comment se passe une séance de traitement par ces ondes ?

Vous serez assis ou couché pendant environ 20 minutes entre les deux pôles de l'appareil l'un étant l'antenne émettrice  et l'autre l'antenne réceptrice de ces ondes scalaires.

Le champ d'onde scalaire est généré entre les 2 antennes placées à au moins 1 mètre de distance. Installé confortablement  vous recevrez alors une oscillation, rythmée par la modulation appliquée sur l'antenne réceptrice. l'énergie scalaire et les informations qu'elle transportera (une musique classique très riche en harmoniques, comme celle de Mozart) vous seront alors "télétransmises".

Combien faut-il faire de séance?

Si vous souhaitez renforcer les effets de la musicothérapie Hipérion® une seul séance suffit. Si vous souhaitez un mieux-être et gagner en vitalité indépendant d'une cure Hipérion® une à trois séances sont nécessaires.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.