23, Rue Sergent Blandan, 69001 Lyon
06 26 38 83 81
Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30.

ESPACE SONIQUE, Praticien Training neurosensoriel Hipérion® à Lyon

ESPACE SONIQUE
Training neurosensoriel à Lyon
 

ESPACE SONIQUE, Praticien Training neurosensoriel Hipérion® à Lyon

SWD et Bien-être

Les Ondes Scalaires, la lumière qui nous nourrit...

Les Ondes Scalaires nous environnent en permanence même si nous ne les percevons pas. Le  cerveau de l’homme émet également ce type d’ondes. Elles se déplacent longitudinalement en vortex, ce qui n’est pas sans rappeler une structure que nous connaissons bien, la double chaîne d’ADN.

Ces ondes sont extrêmement efficaces dans le domaine de la prévention et du bien-être.

Le SWD du Pr Konstantin Meyl,  permet d’augmenter cette énergie bienfaitrice et de la diriger là où se situe le besoin.

De même, la musique est  une onde. La musique classique en particulier, comme celle de Bach, Mozart, Beethoven, Debussy, Ravel est thérapeutique et touche nos plans supérieurs.

Les grands compositeurs ont ressenti, intuitivement ou inconsciemment, les vibrations du cosmos. Ils se sont efforcés de les capter, de les diriger à l’intérieur de leur être pour ensuite, au moyen de leurs compositions, les transmettre à leurs auditeurs. Leurs musiques  nous inspirent de nobles pensées, nous émeuvent et nous transportent dans des mondes où l’on voudrait rester parfois plus longuement...

Mais leur effet rééquilibrant est parfois aléatoire et en tous cas éphémère à moins d’être renouvelé quotidiennement.

L’intérêt du SWD qui agit par résonance permet de pénétrer à coup sûr le champ d’énergie personnel et ainsi de rendre certains, stables et constants les propriétés bénéfiques de la musique.

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.